Direction administrative et technique de la Maison de la recherche

La Direction administrative et technique (DAT) de la Maison de la recherche est en charge du fonctionnement global du bâtiment :
- Elle est en charge du fonctionnement administratif et technique,
- Elle met en œuvre la sécurité des activités sur le plan de la sécurité incendie notamment,
- Elle contribue à mettre en place ses activités d'enseignements, scientifiques et culturelles,
- Elle crée des partenariats extérieurs afin de valoriser et de louer les espaces (auditorium, Salon, salles de séminaires, cour).
- Elle travaille avec les directions de la communication, de l’évènementiel, de la recherche, des plannings et celui du budget et de la commande publique.
Organisation
Sandrine Tasso : Directrice administrative et technique en charge de l'entretien et de la valorisation de la Maison de la Recherche.
Coordination administrative et technique du bâtiment, gestion de l'évènementiel
Tel : 01 81 70 10 11
Courriel : sandrine.tasso@inalco.fr
Bureau L0.03
Mohamed Amarat : Adjoint administratif en charge de la maintenance du bâtiment, en charge de la prévention.
Suivi des contrats de maintenance, accompagnement des entreprises intervenantes sur le site
Tel : 01 81 70 10 12
Courriel : mohamed.amarat@inalco.fr
Bureau L0.03
Saïd Boina : Adjoint administratif en charge de la réservation des salles et de la logistique des évènements, assistant de prévention.
Suivi administratif et logistique des activités de la Maison de la Recherche, soutien à la sécurité des usagers et du bâtiment
Tel : 01 81 70 10 15
Courriel : boina.said@inalco.fr
Bureau L0.03
Evelyne Huet : Adjointe technique et assistante à la logistique des évènements à la Maison de la Recherche.
Tel : 01 81 70 11 30
Courriel : evelyne.huet
Bureau L0.05
Localisation
Maison de la recherche de l'Inalco : 2, rue de Lille 75007 Paris
Ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 20h.
Accès : RER C, Métro ligne 4 et 12, bus 38, 95