Comités de sélection session 2014

L’ouverture de l’enregistrement des candidatures à ce poste sur l’application GALAXIE est fixée au 28 février 2014 à partir de 10 heures (heure de Paris). La clôture de l’enregistrement des candidatures aux postes sur l’application GALAXIE est fixée au 1er avril 2014 à 16 heures (heure de Paris).

Les modalités générales des opérations du concours pour les maîtres de conférences et professeurs universités ainsi que les pièces à fournir sont définies par l’arrêté du 7 octobre 2009 :

maîtres de conférences

professeurs des universités

Les candidats qui exercent une fonction d’enseignant-chercheur, d’un niveau équivalent à celui de l’emploi à pourvoir, dans un établissement d’enseignement supérieur d’un Etat autre que la France, peuvent être dispensés de l’inscription sur la liste de qualification aux fonctions de maîtres de conférences ou professeurs des universités, sous réserve que le conseil scientifique de l’établissement dans lequel ils postulent se soit prononcé favorablement sur l’assimilation de leurs fonctions à celles de l’emploi à pourvoir.

Après inscription sur Galaxie, les dossiers de candidature en trois exemplaires doivent être adressés sur support papier à l’adresse : INALCO DRH-POLE-ENSEIGNANTS 65, RUE DES GRANDS MOULINS CS21351 75214 PARIS CEDEX 13

La date limite d’envoi des dossiers à l’Inalco est fixée au 1er avril 2014 (minuit, heure de Paris, cachet de la poste faisant foi).

Tout dossier ou document envoyé hors délai est déclaré irrecevable. Tout dossier incomplet à la date limite susmentionnée est déclarée irrecevable.