Besoin de matériel informatique ?

10 septembre 2024
  • Vie étudiante

• Vie de campus

Le service de la Réussite Étudiante et Vie Étudiante renouvelle pour l'année 2024-2025 le prêt de matériel numérique gratuit à destination des étudiant.e.s de l'Inalco ! Le dispositif est disponible jusqu'au mardi 24 septembre pour emprunter un ordinateur et/ou un galet 4G.
L'Inalco met à disposition du matériel informatique pour les étudiants
Dispositif Soutien Numérique prolongé en 2024-2025 © Inalco‎

L'Inalco renouvelle les prêts d'ordinateurs et de galets 4G pour l'année universitaire 2024-2025 afin d'apporter un coup de pouce aux étudiants qui rencontrent des difficultés pour financer un ordinateur ou une connexion internet. Ce dispositif est financé par la CVEC (Contribution de vie étudiante et de campus) et coordonné par le service REVE (Réussite Étudiante et Vie Étudiante).

Ce prêt est entièrement gratuit et offert uniquement aux étudiants inscrits en diplôme national ou en diplôme d'établissement pour un usage pédagogique (sous réserve des quantités disponibles).

Pour effectuer une demande, remplissez le formulaire suivant et joignez les documents justificatifs relatifs à votre situation au plus tard le mardi 24 septembre 2024 (8h30) : Aide numérique : prêt d'ordinateur / de galets 4G.