7th seed funding call : exprimez vos idées de projets !

26 juin 2024
  • EUniWell

• International

Une nouvelle opportunité passionnante s'offre à nos étudiants, chercheurs, enseignants et membres du personnel : le 7e appel à financement EUniWell (EUniWell Seed Funding) sera ouvert aux candidatures à partir du 1er juillet 2024.
Visuel Euniwell avec une ampoule allumée
7th seed funding call © EUniWell‎

Après six cycles couronnés de succès, EUniWell Seed Funding entre dans sa 7e édition. Alors que les projets du 6ème appel à financement démarrent, ce 6e cycle est une nouvelle opportunité pour tous les étudiants et membres des personnels de l'Alliance EUniWell de réaliser leurs idées ou projets.

Ce programme de financement d'EUniWell est l'un des piliers les plus efficaces pour lier les parties prenantes de l'Alliance à travers les thématiques de l'éducation, la recherche et l'engagement. Il vise à favoriser les idées et projets visant à améliorer le bien-être grâce à des méthodes innovantes, à encourager la recherche sur ces sujets et à intégrer une approche holistique du bien-être dans l'enseignement.

7th EUniWell Seed Funding sera lancé le 1er juillet et restera ouvert tout l'été.

Tous les documents pertinents, y compris les formulaires de candidature et les termes de référence détaillés, seront publiés à cette date.

Pour en savoir plus sur l'appel et ses processus, participez à l'une des sessions Zoom ouvertes à tous - aucune inscription préalable n'est requise.

Inspirez-vous des projets sélectionnés lors des précédents appels à financement initial.

Si vous avez une idée de projet mais que vous n'avez pas de partenaire, n'hésitez pas à contacter projets-dirved@inalco.fr

Pour toute question supplémentaire, veuillez contacter Katharina Schlepper : contactform[at]euniwell.eu