Direction de la communication
La direction de la communication permet à l'institut d'affirmer son expertise sur les langues et civilisations orientales en donnant du sens aux actions de l’établissement et en créant de la valeur en interne comme en externe.
![Bureau avec un ordinateur, des stylos et des lunettes. Des illustrations de téléphone, avion, calendrier représentent les connections](https://inalco.fr/sites/default/files/styles/3x2_sm/public/2024-04/applications-be-connected.jpg?h=06ac0d8c&itok=qR53-0t5)
Présentation
Elle construit, propose et met en œuvre la stratégie de communication de l’établissement en soutien à la stratégie de l’établissement. Elle travaille à la diffusion de l'information auprès des personnels et des étudiants et contribue au développement et à l'animation de la communauté.
Missions
- Promouvoir l’identité de l’Inalco
- Veiller à son image et sa réputation
- Valoriser les activités de l'Institut
- Faire connaître les manifestations scientifiques et culturelles consacrées aux langues et civilisations orientales
- Conseiller et accompagner les personnels pour la valorisation de leurs actions.
Liens de sous-pages
![Contract papers, document, folder with stamp and text, contract signing, contract agreement](https://inalco.fr/sites/default/files/styles/1x1_sm/public/2023-12/1186.jpg?h=9eb0d413&itok=CxnTFDHF)
Retrouvez les documents de présentation de l'Inalco avec notamment la plaquette institutionnelle en français et en anglais. La carte recense la centaine de langues et civilisations enseignée à l'Institut.
![Illustration de concept abstrait de presse](https://inalco.fr/sites/default/files/styles/1x1_sm/public/2023-12/Wavy-C_Gen-03_Single-05.jpg?h=2aff9f7e&itok=zuvPc2Es)
Retrouvez nos communiqués de presse, les interventions des experts de l'Inalco dans les médias et autres ressources (autorisation de tournage, logos, plaquette institutionnelle...).