Réunion des anciens de la filière Commerce international

La filière Commerce international vous invite à une table ronde dans les locaux de l’Inalco, le jeudi 28 novembre à 18h. Cette rencontre sera suivie d'un cocktail convivial qui permettra de prolonger les échanges.
Montage avec photos des étudiants de la filière Commerce international pendant leurs études
Réunion des anciens de la filière Commerce international © filière CI‎

Le thème de la table ronde sera : « L’internationalisation du Master Management et Commerce International ». Quelques anciens étudiants présenteront leur parcours au sein de l'Inalco et partageront leurs expériences professionnelles depuis leur départ de l’établissement.

Cette soirée sera une excellente occasion de retrouver d'anciens camarades, de nouer de nouvelles relations, et de découvrir ou proposer de nouvelles opportunités de carrière.

Nous espérons pouvoir compter sur votre présence et vous invitons à ne pas manquer ce rendez-vous. Merci de confirmer votre présence par courriel au secretariat.ci@inalco.fr afin que nous puissions organiser le buffet qui suivra cette réunion.

N’hésitez pas à republier ou à envoyer aux anciens que vous connaissez !