Le CERMOM a le plaisir de vous inviter à la conférence où interviendra Monsieur Nimrod M. Gaatone (Université de Tel Aviv) pour présenter son dernier ouvrage : "À la recherche de l'intégration : Les marchands juifs séfarades occidentaux à Saint-Esprit-lès-Bayonne face à la société bayonnaise au XVIIIe siècle".
Ecritures orientales
Ecritures orientales © Inalco‎

Résumé de la conférence

Monsieur Nimrod M. Gaatone (Université de Tel Aviv) présentera son dernier ouvrage : "À la recherche de l'intégration : Les marchands juifs séfarades occidentaux à Saint-Esprit-lès-Bayonne face à la société bayonnaise au XVIIIe siècle" publié dans la Collection de la Revue des Etudes Juives.

La Société des Etudes Juives :

LA SEJ est une association fondée en 1880, ayant pour but de favoriser le développement des études relatives à la religion, à l'histoire, aux littératures et aux sociétés juives, concernant principalement les Juifs en France. C'est une société laïque, reconnue d'utilité publique par décret du 6 décembre 1896.

Lien zoom sur demande : societedesetudesjuives@gmail.com