Cahiers de Littérature Orale




CAHIERS DE LITTERATURE ORALE

ISSN 0396-891 X

Directeur de publication
Geneviève Calame-Griaule

Comité de rédaction
Ioana Andreesco
Mihaela Bacou
Nicole Belmont
Brunhilde Biebuyck
Sandra Bornand
Nadine Decourt
Micheline Lebarbier
Cécile Leguy
Jean-Marie Privat

Comité scientifique
Dan Ben Amos (University of Pennsylvania)
Jean Derive (Université de Savoie - LLACAN)
Jack Goody (St John's College, Cambridge UK)
Veronika Görög-Karady (CNRS - LLACAN)
Lee Haring (Brooklyn College of the City University of New York)
Juha Pentikaïnen (University of Lappland, Finland)



    Les Cahiers de Littérature Orale, revue émanant du Centre de Recherche sur l'Oralité, faisant partie maintenant du CERLOM, est une des rares publications en langue française exclusivement consacrée aux textes transmis oralement.

    Chaque cahier (environ 220 pages, deux numéros ou un double par an) est articulé autour d'un thème relatif aux différentes facettes de l'oralité. Il rassemble des discussions, des articles de fond, des comptes rendus et diverses informations.

  Les numéros 1 à 6. 9 à 11. 17. 18. 21. 23. 25. 30, 33 sont épuisés


Diffusé par l’INALCO et FMSH Diffusion (www.lcdpu.fr)


         
Abonnement n°  69 & 70 (2011)
(uniquement pour les particuliers et les organismes
qui s'adressent directement au service des publications)

21 € sur place - 26 € par correspondance

n° 69 à paraître en mai/juin 2012 :
\"Paroles de jeux, paroles de crise\"




 

  Director of publication: Geneviève Calame-Griaule
The Cahiers de Littérature Orale (Oral literature journals), published by the Centre de Recherche sur l’Oralité (Research Centre on Orality), now CERLOM, is one of the rare publications in French language exclusively dedicated to orally transmitted texts. Each issue (about 220 pages, two issues or one double a year) is articulated around a topic related to the different facets of orality. It collects discussions, articles, reports and various information.

Distributed by the INALCO and FMSH Diffusion



to buy issues :
pour acheter les revues