Licence LLCER parcours Traitement automatique des langues

La licence LLCER parcours "Traitement automatique des langues" (TAL) a pour objectif de former les étudiants en langue aux métiers de la société de l'information demandant de fortes compétences linguistiques.

La licence LLCER parcours "Traitement automatique des langues" (TAL) est accessible pour les 64 langues habilitées dans la nouvelle offre de formation licence à partir de la deuxième année de licence.

Tout étudiant qui, à l'issue d'une L1 à l'Inalco, souhaite acquérir parallèlement à sa formation en langue les compétences théoriques et pratiques fondamentales du domaine du traitement automatique des langues et de l'ingénierie linguistique peut s'inscrire en Licence parcours Traitement automatique des langues. Les cours ont lieu au 65 rue des Grands Moulins, 75013 Paris.

Candidatures - Licence TAL

Ce parcours est accessible sur dossier de candidature. Les étudiants intéressés par ce cursus doivent avoir validé une première année de Licence de langue et civilisation orientales, à l'Inalco ou ailleurs.