Documentation

Retrouvez les documents de présentation de l'Inalco avec notamment la plaquette institutionnelle en français et en anglais. L'aspirationnelle, elle, est conçue pour un public lycéen ou étudiant. La carte recence la centaine de langues et civilisations enseignée en 2015 à l'Institut.

- Plaquette institutionnelle 6 pages (français)
- Corporate brochure 6 pages (english)
- International brochure 28 pages (english)
- Plaquette aspirationnelle dépliante (français)
- Carte des langues (français)
----------------
- Organigramme de l'Inalco
- Biographie de Manuelle Franck, présidente de l'Inalco

Magazines

Langues O' le mag couverture

Langue O' n°2 Couverture

Nous connaître

L’Inalco enseigne les langues et les civilisations depuis 1669. Il cultive, depuis, son rôle de compréhension d’un patrimoine vivant en dehors de toute référence occidentale. Découvrez dans cette rubrique l'institut, son organisation, son projet et ses chiffes clés.

Photothèque

En cours de réalisation

Autorisation de tournages, interview et prises de vues

Pour filmer ou prendre des photographies dans les locaux de l'Inalco, vous devez être muni(e) d'une autorisation émanant de la présidence. La demande d'autorisation s'effectue auprès de la direction générale des services par courriel à l'adresse suivante : dgs[at]nalco.fr Veuillez noter qu'un délai minimum de 7 jours (hors week-end et jours fériés) doit être respecté pour le traitement de votre demande. Télécharger le formulaire de demande de tournages, interview et prises de vues (.doc)