• Élections USPC
    Dépôt des candidatures : lundi 12 juin 17h00
  • Services numériques étudiants
    Actualités
    Rappel concernant les élections partielles 2016 au conseil d’administration, au conseil scientifique et aux conseils de département dont le premier tour se déroulera du 21 au 23 novembre 2016 par vote électronique.
  • Voter
    Actualités
    Les élections étudiantes dans les conseils de département vont avoir lieu du 7 au 11 mars 2016 dans votre établissement.
  • élections partielles vote électronique
    Actualités
    Rappel concernant les élections partielles 2016 au conseil d’administration et au conseil scientifique qui se déroulent du 7 au 15 novembre par vote électronique.
  • élections partielles vote électronique
    Actualités
    L'Inalco met en place un nouveau système de vote, le vote par internet. Les étudiants recevront leurs identifiant de connexion via l'adresse mail donnée lors de leur inscription administrative. Signalez rapidement tout changement auprès de votre secrétariat pédagogique pour pouvoir accéder au vote.

Thèmes d'actualités