• JPO 2017
    Actualités
    ​Le saviez-vous ? A l’Inalco, vous pouvez apprendre plus d'une centaine de langues et civilisations ! Venez les découvrir lors de notre journée portes ouvertes samedi 4 mars prochain :
    un moment privilégié pour visiter les locaux, découvrir nos formations, rencontrer nos enseignants, préparer son orientation...
  • JPO 2016
    Actualités
    L’Inalco vous accueille samedi 12 mars prochain pour sa JPO. Un moment privilégié pour découvrir l’institut, sa centaine de langues et civilisations enseignées, préparer son orientation ... Cette année, focus - entre autres - sur l'Europe.
  • Mahina Khanum
    Actualités
    L’Inalco vous accueille samedi 7 mars prochain pour sa JPO. Un moment privilégié pour découvrir l’institut, ses formations, préparer son orientation et partager une journée festive autour de l'Asie du Sud et l'Himalaya

Thèmes d'actualités