Lancement d’un réseau des alumni de l’Inalco à Shanghai

Suivant la dynamique de développement parisien du réseau alumni de l'Inalco, des anciens étudiants des "Langues O'" expatriés se sont réunis le 24 mai dernier à Shanghai . L'occasion d'échanger autour des projets de la toute nouvelle section locale.
Lancement d’un réseau des alumni de l’Inalco à Shanghai
"Cette première réunion a été dans l'esprit des Langues O' : sympathique et ouverte, pour un premier échange d'idées. Nous étions 9 de l'Inalco présents, les plus anciens ayant suivi des cours dès 1979 !" expliquent Thomas Rollet et Léonie Allard, à l'origine du regroupement. "L'idée, c'est de développer notre groupe pour faciliter les liens et l'entraide entre les futurs étudiants, étudiants et anciens de l'Inalco ici, à Shanghai". Cette première impulsion pourra se prolonger dans les semaines qui viennent en mettant en pratique les souhaits des uns et des autres, et en organisant les activités. 

Tous les étudiants anciens et actuels de l'Inalco à Shanghai et sa circonscription sont invités à rejoindre la section du réseau Inalco Alumni en contactant l’adresse suivante : inalcoshanghai@gmail.com

Thème(s) :