Journée d'accueil des nouveaux étudiants rentrée 2017

Journée d'accueil du 07/09/2017
Le jeudi 7 septembre 2017, le SIO-IP organise la journée d'accueil des étudiants primo-arrivants.
Participez à cette journée pour découvrir votre école et comprendre son fonctionnement.
Deux sessions sont prévues :
Le matin à 9h00, pour les étudiants inscrits dans les départements d'études chinoises, japonaises, Asie du Sud Himalaya, Asie du Sud Est Pacifique
et l'après-midi à 13h30, pour ceux inscrits dans les départements d'études arabes, études coréennes, hébraïques et juives, russes, Afrique et océan Indien, Europe-Eurasie, Amériques.
Au cours de ses deux sessions vous aurez une réunion d'information puis une visite guidée de votre école avec des étudiants bénévoles. Vous pourrez choisir un "parrain" qui vous aidera au début de vos études.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le déroulement de la journée sur ce lien.