Appel à candidatures : Bourses d’excellence « Eole » pour la mobilité vers les Pays - Bas

Le Réseau Franco - Néerlandais accorde des bourses de mobilité destinées à des étudiants en master et à des doctorants, toutes disciplines confondues, pour un séjour d’études, de recherche ou un stage aux Pays-Bas. Ces bourses sont attribuées sur la base d’une sélection stricte des meilleurs projets.
visuel par défaut

Appel à candidatures: Bourses d’excellence «Eole» pour la mobilité vers les Pays-Bas

Réseau franco - néerlandais pour l’enseignement supérieur et la recherche

Session automne 2016

Les bourses d’excellence «Eole» s’adressent en particulier à des doctorants devant faire un court séjour de recherche aux Pays-Bas dans le cadre de leur formation doctorale. Elles peuvent favoriser le bon fonctionnement de thèses en cotutelle. Les étudiants en Master qui effectuent un séjour de recherche, de formation ou de stage sont également éligibles. Ces bourses d’un montant forfaitaire de 500€ à 1000€ ne sont pas renouvelables.

La demande portera sur des mobilités prévues de novembre 2016 à juillet 2017.

Date limite de réception des candidatures: le 15 octobre.

Règlement et formulaire de candidature: http://nlfr.eu/