Aide au voyage

L'aide au voyage est une participation financière à un voyage d’études ou de perfectionnement linguistique dans le pays ou la région de la langue étudiée.
En 2016, plus de 80 étudiants ont pu bénéficier de cette aide et sont partis dans plus de 20 pays différents.
aide au voyage
L’aide au voyage provient d’une partie des fonds affectés au FSDIE (Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes).

Cette offre s’adresse aux étudiants de licence 2 et 3, de DLC2, DLC3 et DLC 4 (pour les Etudiants des Amériques nous contacter pour plus de renseignements), et à ceux de master 1 (y compris le magistère Communication interculturelle).

Le formulaire de demande d'aide au voyage est à remplir sur ordinateur et à imprimer directement :